Sujet: Timelapse sur photos à main levée

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Timelapse sur photos à main levée

par boriesph » Lundi 17 Juillet 2017 13:30

Bonjour à tous !
Ma terrasse au 7ème étage a un point de vue imprenable sur un chantier en construction qui a commencé mi-2016 et doit être achevé pour la rentrée 2019.
J'ai entrepris de prendre un cliché par jour dans le but de créer un timelapse avec les 1000 clichés environ.
J'ai pris des points de repères précis pour le cadrage, qui est réalisé à main levée, mais il y a forcément des micro décalages de cadrage.
Si je prends les photos telles quelles, le résultat donne immanquablement un tressautement inesthétique et désagréable.
Je dépose mes fichiers sur Google Photos et l'assistant m'a déjà proposé des gifs animés sur un lot de photos pour lesquels les photos sont recalées impeccablement. Du coup, ils ont le logiciel qui fait exactement ce que je souhaite (même si au final ce n'est pas un gif que je veux, bien entendu).
Je leur ai posé la question deux fois mais sans aucune réponse. Visiblement, mon sujet ne les intéresse pas du moment qu'ils n'ont rien à y gagner.
En désespoir de cause, après avoir creusé le web dans tous les sens sans trouver le logiciel ad-hoc, je tente ma chance auprès de ce forum.
Merci à celui ou celle qui pourra m'aider !

boriesph

..........
..........

Messages: 3

Inscription: 17 Juil 2017

Objectif 1:

Publicité

par vasco » Mardi 18 Juillet 2017 12:36

:coucou21: Boriesph


L' Equipe Pixelistes a écrit:Présentation aux membres.
Merci pour ton inscription sur pixelistes, ce serait sympa de passer sur le topic de présentation afin de te présenter à nous.


    Pour cela tu as un topic dédié ici.

Photos: 886
vasco

Administrateur
Administrateur

Messages: 13879

Inscription: 08 Nov 2008

Localisation: Bordeaux

Objectif 1: - Nikkor 58mm f/1.4 G AF-S

vue sur...


"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités