Bonjour à toutes et à tous,
Je vous propose une sortie photo de nuit dans Toulouse. Cette sortie se déroulera le Dimanche 1 Avril 2007 (et c'est pas une blague

Où ?
Lieu de RV et 1er point photo majeure : Place de la Daurade pour capturer les éclairages sur le pont saint pierre, L'Hotel-dieu et le Pont Neuf (a mon avis la plus belle vue de Toulouse la nuit).
On se dirige ensuite tranquillement vers le pont St Pierre pour d'autres point de vues et on rejoint le second point photo : la basilique Saint Sernin et le musée Saint Raymond.
On prend la rue du Taur pour rejoindre le 3ème point photo : La place du Capitole.
On prend la rue Saint Rome, en route pour le 4ème point photo : Le Musée des Augustins.
Par la rue de Metz, direction le point n°5 : L'église Saint Etienne
et on termine Place des Carmes .
Merci à Nikon31 pour le parcours
Quand ?
La sortie est prévue le dimanche 1er avril.
Rendez-vous vers 19h30 - 19h45, Place de la Daurade pour pouvoir se préparer à faire les premières photos.
Restaurant
Un pique-nique que la Garonne à base de sandwich, café, Armagnac, etc. C'est pas sympa tout ça ?

Merci d’annoncer ici votre venue, puis de m’envoyer par MP vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail. Ces données sont précieuses pour faciliter l’organisation de la sortie et ne seront aucunement utilisées de quelque autre manière que ce soit.
Suite à la sortie, un album sera créé pour accueillir vos meilleurs clichés.
Et n'oubliez pas à me faire parvenir vos 10 meilleures photos

-----------
12 participants confirmés :
Nikonos,
M. Fzaweb,
Cali31,
Sylpieste,
Ulysse,
Jamas,
Bunny31,
Mme Kilkim & M. Kilkim,
Eric L,