Comme il est de coutume, un petit post de présentation rapide : Anthony, 25 ans, photographe en herbe depuis début 2013.
J'ai eu l'occasion de me faire la main pendant 2 ans sur un bon D90 d'occasion accompagné du classique 18-105 DX du pack, et d'un 50mm f/1.4D. Malheureusement, après 2 ans de loyaux services, des randonnées sur plusieurs jours aux portraits improvisés, il a rendu l'âme.

Après un long moment de deuil (3 mois sans APN quand même!), je me suis dit qu'il était temps de tourner la page, et j'en ai profité pour passer la vitesse supérieure, avec un D750.
Et une bonne chose en accompagnant une autre, j'apporte mon petit pixel à la communauté des Pixelistes, avec le grand espoir de profiter de votre expérience, conseils, pour faire grossir ce petit pixel et qu'il soit à la hauteur des quelques 24,3M d'autres à qui je devrai dorénavant faire honneur.
Au plaisir!
Foxsay