Je viens d'acheter ce système 3 flashs de studio et trois box pour moins de 135 € frais de port inclus ...
Je me suis dit ... c'est pas cher, je ne perdrais pas trop ci ça ne me plait pas en le refourgant sur le bon coin... (je partais assez pessimiste compte tenu du prix)
je suis joueur parfois ...

je tiens à préciser que J'utilise habituellement les flashs Multibliz 400 et 600 J du studio photo de mon club...
Je viens de recevoir mon colis aujourd'hui... l'emballage est correct rien à redire et l'envoi est très rapide.
j'ouvre, et là je suis plutôt agréablement surpris les flash (220v) et sont assez légers (comparativement aux Mutiblitz) mais ils ne font pas quincaille, mais bon, il ne font que 120 joules mais ils fonctionnent parfaitement, ça permettra je pense, de travailler à plus grande ouverture avec les box installées ça permettre de faire du portrait avec mon 85 mm f:1.8. sans devoir fermer trop le diaph.
On dispose d'une lampe halogène de 75W comme lampe témoins (que l'on peut éteindre), et l’éclair à 1 m du flash nu sans diffuseur et sans réflecteur, 0a donne au flashmètre (non fourni) diaph 20 pour 100 iso (un seul flash)
on dispose également d'un réglage par potentiomètre pour baisser l'éclair du flash jusqu'a 1/8 si besoin; il y a possibilité de mettre un cordon de synchro et il y a dans le kit une télécommande à installer sur la griffe flash de son appareil photo et un récepteur à mettre sur la prise synchro d' un des flash de studio, les autres répondants à l’éclair du télécommandé.
les pieds sont légers également mais parfaitement fonctionnels et assez stables, les supports des flashs permette de fixer également un parapluie .
pour les box il faut être assez soigneux car le tissus est assez fin mais ça ressemble à une box

c'est pas vraiment comparable aux Multiblitz en terme de puissance et de poids, mais ça a le mérite de fonctionner pour un prix dérisoire, je pense qu'il faut le prendre comme tel
manipuler avec soin et éviter de monter démonter à tout bout de champ. Le matériel est garanti deux ans...
Je n'ai pas encore testé le kit en mais à première vue on en a vraiment pour son argent !
Je suis convaincu que l'on peut faire du portrait sympa avec et qu'il serait pas mal pour tout ce qui est nature morte. en portrait en pieds j'espère qu''en doublant les box sur la hauteur d'un coté ça passe ... ou l'utilisation d'un parapluie translucide est peut être plus indiquée.
je posterai quelques photos dés que j'aurai eu le temps d'en faire ...
Mais franchement je pense que vous ne pourrez pas être déçu !
ps : je n'ai pas d'action chez eux !