Sujet: URGENT Conseil sac etanche diacpac, ewamarine, aquapack pour D800, helppp???

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

URGENT Conseil sac etanche diacpac, ewamarine, aquapack pour D800, helppp???

par chandramuki » Vendredi 28 Août 2015 18:26

Urgent, je pars faire des images de danse sous l'eau avec mon D800+24-70+Flash et cherche un bon sac étanche sécure.

J'ai acheté un sac Dicapac il y a 2 ans pour mon D300, mais comme je travaillais en pisicne chaude et dans des pays tropicaux la colle du velcro a fondu et je n'ai plus confiance dans l'étanchéité!

J'ai essayé ce matin le sac Ewamarine U-BXP10 ac le D800+Flash, chez mon revendeur, assez déçue du produit,en fait on n'a pas accès à la bague de zoom avec le 24-70mm à l'intérieur de la glissière plastique, alors que sur le diacap il y avais des petits trous pour glisser les doigts et bouger le zoom.

Je ne connais pas Aquapack qui a l'air moins bien fini, quelqu'un as-til fait un essai avec ce type de matériel?

Merci beaucoup par avance de vos conseils, j'ai peu de temps car mon voyage approche et il me faut acquerir un sac semaine prochaine.http://www.pixelistes.com/forum/posting.php?mode=post&f=184&sid=a1a1e5288479a3c2e5fc049757be769a#

chandramuki

..........
..........

Messages: 1

Inscription: 28 Aoû 2015

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité