Modérateur: Modérateurs
Boitier 1: - Nikon D200
Objectif 1: - Nikkor 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Objectif 2: - Nikkor 35mm f/1.8G AF-S DX
Objectif 3: - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Objectif 4: - Nikkor 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flash 1: - Nikon SB-800
Photos: 13
Objectif 1:
Photos: 13
Objectif 1:
French Picture a écrit:Intéressant mais il manque le côté artistique et il y a trop de photos qui sont assez fades... Mais si non un cadre idyllique pour les photos de rue et de château.
Moi aussi j'ai un point de vu sur le sujet et je vous propose mes idées.
Si vous voulez en retrouver d'autres voici le lien de mon blog, en plus je donne des conseils pour amateur:
Ici je vais vous présenter quelles thématiques je vais aborder dans mon blog/site internet et comment répondre à des problématiques venant de vous que vous soyez débutant, intermédiaire et professionnel. Je n'ai pas la prétention de tout savoir puisque je me suis réellement passionné pour la photographie il y a 2 ans de cela et je ne suis encore qu'un jeune de 17 ans et là est ma force puisque je débute mais avec 2 années d'expériences je pourrais répondre aux problèmes et questions dont tout le monde a eu affaire au début de la photographie.
Dans les jours qui viennent je vais publier un ebook gratuit et accessible à tous sur blog qui relatera des erreurs sur mes photos que j’analyserais et de plus je présenterais les différents styles de photos que l'on peut faire de nos jours ! Des versions plus approfondies sortiront dans les semaines suivantes.
/[/url]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités