Salut Amboz
Merci d'être passé

Ah oui, trop d'un coup j'y avais pas pensé en fait ^^' j'allais faire pareil avec un fil "Sports", heureusement que je passe ici avant
205-1 & 205-2 : beau cadre et cadrages soignés, avec les phares allumés, elles auraient été plus "vivantes"Les anti Brouillard ne marchaient pas, alors je m'étais dis "vaut rien que 1 bout seulement" mais c'est vrai que ça aurait été sympa
106-1 : j'accroche pas sur ce cadrage penchéPour celle là j'avais AUCUNE idée du cadrage en fait :/ trop droit, je trouvais que ça faisait trop "strict", ce qui colle pas à l'auto, et penché, je me suis dis, pourquoi pas!? Tu l'aurais vu comment?
106-2 : idem que pour les 205Et bah, pareil que sur la 205 ^^' Longues portées ne marchaient pas (résolu depuis, changement de faisceau et hop

). Le dil sous la voiture (de la sonde lambda) me gêne aussi, mais je ne suis pas comment l'enlever (puisque je n'ai que Paint et Photoscape pour l'instant)
106-3 : arrière plan C'est vrai ^^'
106-4 : bonne idée de cadrage, je n'accroche pas sur le rendu des couleursJ'ai trop abusé de la touche "parties sombres" sur le logiciel ^^'
Il aurait peut être fallu que j'aille + loin dans l'aspect "vieille photo" mais sur une voiture de 1992, c'est limite :/
mini-1, 3 & 4 : cadrages trop centrésJe trouvais la voiture trop petite en étant + "loin" mais je dois avoir les fichiers originaux, dans à voir ce que ça donnerai
mini-2 & 4 : bonnes réalisationsMerci
mini-6 : idem 106-4Là c'était volontaire cet aspect presque laiteux, flou, c'était pour adoucir les couleurs (entre le soleil et le bleu de la voiture ... ça pique les yeux presque !), c'était trop ?
Merci d'être passé