ignace72 a écrit:Bonsoir à tous.
Bon, j’ai eu le SAV de Digit-Photo qui m’ont dit d’envoyer mon boitier directement au SAV officiel de Fujifilm France.
C’est compliqué, il faut juste envoyer le boitier sans la boite et sans les accéssoires.
Ça part demain par Chronopost (rapport à l’assurance).
Ignace.
Tu voulais dire : "C’est pas compliqué" j'imagine
J'ai eu à faire au SAV de Digit pour mon XF80mm. Il faisait du flou sur des sujets à 2m et plus... J'avais fait pas mal de tests, à différentes distances, avec une autre optique également, afin d'avoir de quoi argumenter une bonne fois pour toute. Je leur est détaillé tout ça par mail, image à l'appuie. Réponse rapide, où ils m'ont dit qu'ils envoyaient ça à Fuji pour avoir leur avis. Une demi-heure plus tard, Digit m'envoyait un mail avec un bon de livraison pour un échange standard (achat de moins de 15 jours). Rapidité / efficacité au top