Pour moi, c'est un retour à mes premiers amours (Fuji) avec ce boitier XT4, j'avais quitté Fuji pour Nikon lorsqu'il avait disparu des radars... mes derniers boitiers Fuji, le Bridge Fuji de la mort qui tue s100fs
https://www.01net.com/tests/test-un-bridge-qui-vise-haut-837.htmlEnsuite je suis passé en Reflex chez Nikon et depuis le retour gagnant de Fuji avec ses hybrides j'ai tout revendu et voilà...
J'ai attendu un peu pour avois un boitier stabilisé comme ce XT4 et la vidéo 4K à 60 images/seconde.
Dire que ce boitier est un petit bijou de technologie serait une banalité... mais pour moi la stabilisation est vraiment un gros plus, l'AF est une tuerie, la simulation de film unique à Fuji et la vidéo au top... pour le reste, il a tout d'un grand boitier dans un format hybride ce qui n'est pas négligeable au niveau encombrement et poids... sans compter que les optiques Fuji sont parmi les meilleures du marché... bref, je suis enchanté et rassuré sur mon choix ! mais la route est longue pour maîtriser la bête qui est tellement complète, il faudra un peu de temps...
Toujours avec le 100-400 mm, une tuerie ce télé :