Voici un topic destiné à recueillir vos premières images réalisées avec le Nikon Z 9
A vous les photographes

Modérateur: Modérateurs
Photos: 130
Boitier 1: 4 - Nikon
Boitier 1: - Nikon D4
Boitier 2:
Objectif 1: - Nikkor 500mm f/4G ED AF-S VR
Objectif 2: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII
Objectif 3: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Objectif 4: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S
Objectif 5:
Objectif 6:
Objectif 7:
Objectif 8:
Objectif 9:
Objectif 10:
jybreizh a écrit::coucou2:
Moi aussi![]()
Mais ce n'est pas pour de suite...
R_one a écrit:jybreizh a écrit::coucou2:
Moi aussi![]()
![]()
Idem, mon dealer doit me faire une proposition commerciale, mais il m'a dit que c'était la folie au niveau des précommandes, déjà une vingtaine dans sa liste![]()
Rien que dans la journée d'avant hier, il a enregistré 5 précommandes, c'est la ruée. J'espère que Nikon a suffisamment anticipé la sortie du boitier pour pouvoir le livrer en nombre sinon l'attente risque d'être trèèèèès looooonnnnngue !
R_one a écrit:jybreizh a écrit::coucou2:
Moi aussi![]()
![]()
Idem, mon dealer doit me faire une proposition commerciale, mais il m'a dit que c'était la folie au niveau des précommandes, déjà une vingtaine dans sa liste![]()
Rien que dans la journée d'avant hier, il a enregistré 5 précommandes, c'est la ruée. J'espère que Nikon a suffisamment anticipé la sortie du boitier pour pouvoir le livrer en nombre sinon l'attente risque d'être trèèèèès looooonnnnngue !
fredz a écrit:Mon mag m'a annoncé 1 boitier/mois pas plus par mag pour 2022.... il va y avoir bcp de déçu
R_one a écrit::coucou2:fredz a écrit:Mon mag m'a annoncé 1 boitier/mois pas plus par mag pour 2022.... il va y avoir bcp de déçu
Si c'est réellement le cas (je suis 20ème sur la liste de mon mag) pour moi ce sera bye bye Nikon et je ne serai certainement pas le seul...
Boitier 1: - Nikon D4
Boitier 2:
Objectif 1: - Nikkor 500mm f/4G ED AF-S VR
Objectif 2: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII
Objectif 3: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Objectif 4: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S
Objectif 5:
Objectif 6:
Objectif 7:
Objectif 8:
Objectif 9:
Objectif 10:
jybreizh a écrit:R_one a écrit::coucou2:fredz a écrit:Mon mag m'a annoncé 1 boitier/mois pas plus par mag pour 2022.... il va y avoir bcp de déçu
Si c'est réellement le cas (je suis 20ème sur la liste de mon mag) pour moi ce sera bye bye Nikon et je ne serai certainement pas le seul...
![]()
Et pour aller où? Canon R?
fredz a écrit:
fredz a écrit:R_one a écrit:jybreizh a écrit::coucou2:
Moi aussi![]()
![]()
Mon mag m'a annoncé 1 boitier/mois pas plus par mag pour 2022.... il va y avoir bcp de déçu
Mais bon c'est encore a confirmer il y a bcp d'intox... le Sony A7 IV qui aurait du etre soi disant diff a avoir, ne souffre d'aucun problème de dispo ou d'assez peu finalement
Le Z9 sera peu etre pour moi l'occasion de revenir un peu chez Nikon, si j''arrive a en chopper un, mais rien n'est certains, j'ai bien assez d'excellent boitiers déjà (A1/R5/GFX100)
Choub a écrit:Pictures4events a écrit:Ça pue ce temps d'attente
Je suis 2 dans la liste d'attente je croise les doigts pour le voir sous le sapin.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités