amboz a écrit::coucou2:
vinchy,
Superbes série, avec beaucoup de dynamique
50 & 51 : belle netteté et choix pour la pdv
52, 56 & 57 : comme Bug un recadrage en pano, 52bis est
53 : le 1/320 est sans doute un peu trop lent pour figer les voitures d'où la netteté pas optimale. Coté cadrage j'
ce plan.
54 & 55 : bien vu
Merci beaucoup.
amboz a écrit:Tes photos me donnent l'envie de faire la route pour les prochaines 24H de Spa
Tu ne seras pas déçu du voyage. Tu as énormément de spots photo à Spa :
- au sommet du Raidillon avec les voitures qui viennent de face
- à l'intérieur du virage de Bruxelles
- après le virage de Bruxelles, sur l'immense talus où tu peux voir les voitures descendre vers le double-gauche
- à l'extérieur du double-gauche
- dans la longue ligne droite des Combes où, encore une fois, on a la chance d'être sur un talus plus haut que les grillages
- ... etc etc
Puis, contrairement au Mans, les tribunes des 24h de Spa sont accessibles gratuitement en dehors de la période juste avant et après le départ et l'arrivé de la course
Un autre énorme avantage par rapport au Mans, est que les spectateurs sont bien répartis sur tout le circuit, on n'est pas entasser les uns sur les autres, vu qu'on peut faire le tour complet du circuit à pieds.
A titre de comparaison des tarifs, cette année l'entrée générale était à 20€ !
L'entrée + paddock : 50€. Et 20€ de plus si tu veux la Pit Walk.
Bref, même s'il n'y avait "que" des GT3 et GT4, ça reste un super rapport qualité/prix pour voir un plateau de 62 voitures avec des marques telles Audi, Ferrari, McLaren, Lotus, Porsche, BMW, Mercedes, Lamborghini, Chevrolet, Dodge... etc